Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veilleuse émerveillée
1 novembre 2016

Travailler à la Toussaint

C'est particulier de travailler à la Toussaint pour une femme qui se préparer à mourir. La télé ne parle que de cercueils bios, de crémation, d'entretien de cimetières, de mourir dans la dignité. Et elle est assise là et attend.....

Aujourd'hui, j'ai ouvert avec quelques mots, sur ce qui devra se parler un peu mieux, un jour quand elle le voudra, quand elle le pourra. Puis, au bout d'un long moment, j'ai proposé que l'on change de chaîne et sur son autre chaîne favorite il y avait une émission fort intéressante. Une télé réalité sur la chirurgie esthétique où j'ai appris que l'on pouvait se faire enlever 6 côtes (faut insister un peu quand même) pour avoir la taille plus fine et qu'on pouvait aussi se faire poser des implants mammaires quatre fois de suite. 

 

 

Alors, pour marquer le coup, je me suis offert un dessert de fête.

doublons2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité