Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veilleuse émerveillée
25 octobre 2016

les grandes armoires

Travailler dans un endroit où on est pas toujours bien vus.... Oh, si, de l'extérieur on est content de vous, mais parfois ça dérape un tout petit peu, un coté un peu peau de vache, là on l'on ne s'y attend pas.

Elle est dans la salle de bain et je dois me laver les mains. La porte est ouverte elle me voit dans le couloir et me dit, venez venez mon petit, ne vous occupez pas de moi. Je m'execute, je me lave les mains et m'essuie dans la serviette de d'habitude, une des 4 posées sur le radiateur.: "Ah ben je comprends mieux pourquoi ma serviette est toujours sale".

"Vous voulez dire mouillée probablement ? et si on choisissait une serviette pour l'équipe et qu'on trouvait un moyen de la distinguer des autres ?"

"Oh oui mon petit mais pour ça, faudrait savoir coudre"

"Coudre ? ça devrait être possible. Trouvez moi deux serviettes que l'on peut réserver aux auxiliaires"

"pff vous savez coudre, en plus du reste, ça m'étonnerait. Deux ?"

"Oui parce que le lundi, on lave le linge de maison et donc il en faut une autre, vous en avez beaucoup, regardez, cela ne devrait pas etre trop difficile"

"D'accord. Ah.. ben tiens, mon petit, prenez ces deux là, elles sont très vieilles et rêches, ça sera parfait pour vous"

 

Ben voyons, vieilles et rêches....Elle est en forme aujourd'hui !

 

IMG_8131

 

de l'utilité d'avoir toujours une aiguillée de fil bleu sur soi... 

quand à elle, elle n'a manifestement pas encore tout à fait compris à qui elle a affaire !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité